Nous et nos DDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous et nos DDB


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 aidez moi pour le transfert de video siouplais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:23

j'assaye de mettre des vidéos sur Dailymotion ou google mais je bug a chaque fois!
que ce passe t'il ? c'est mon ordi ou moi ? Vous compresser vos vidéos avant de les envoyer?
Moi je rend mon fichier public OK, pi apres (je me souvient plus)
merçi pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:07

bein alors Kenichi ques tu fou je compte sur toi moi! aidez moi pour le transfert de video siouplais 748623
c'est toi le pro l'informatique aidez moi pour le transfert de video siouplais 682202
Revenir en haut Aller en bas
kenichi
Modo
Modo
kenichi


Masculin
Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Région Centre - Loiret (45)
Date d'inscription : 14/07/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:42

désolé j'étais dehors avec le fauve !! aidez moi pour le transfert de video siouplais 456761

et bien pour tout te dire j'utilise DailyMotion , je ne compresse pas du tout les vidéos !! je les monte simplement avec le Windows Movie Maker intégré à XP et ensuite je les met en ligne le plus simplement du monde sans problème ! Wink


à quel moment ça plante de ton côté ???
Revenir en haut Aller en bas
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:53

a moitié du télechargement c'est mon ordi qui déraille non?
Je me déconect (page web introuvable) c'est quoi le bin's?
Je te vois venir a 100 klm Twisted Evil non je n'est pas de Virus Very Happy analise déjas faite, corbeille vider cokies fichiers temporaires exct...,
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Modo
Modo
Dorothée


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 39
Localisation : vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 13/07/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:58

Moi je fais "parcourir" puis je vais chercher ma vidéo dans mes documents et je fais "envoyer", la vidéo se charge ensuite je partage et je prend le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso2404.skyrock.com/
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:02

Bein d'ordinaire Moi aussi Mais là sa veux pas marcher et sa me prend la tete aidez moi pour le transfert de video siouplais 45180 aidez moi pour le transfert de video siouplais 106376
Revenir en haut Aller en bas
kenichi
Modo
Modo
kenichi


Masculin
Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Région Centre - Loiret (45)
Date d'inscription : 14/07/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05

ça peut simplement venir des sites qui sont surchargés ou de ta connection qui a un coup de faiblesse !

si tu fais comme d'habitude , y'a pas de raison que ça vienne de toi !! Smile essais plus tard en soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domi et ses Dogs
Squatte!!!
Squatte!!!
Domi et ses Dogs


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 63
Localisation : 91 et 24
Date d'inscription : 13/07/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

Moi je...




















































SAIS PAS!!!!! aidez moi pour le transfert de video siouplais 104648 aidez moi pour le transfert de video siouplais 104648 aidez moi pour le transfert de video siouplais 104648
Revenir en haut Aller en bas
kenichi
Modo
Modo
kenichi


Masculin
Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Région Centre - Loiret (45)
Date d'inscription : 14/07/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:07

aidez moi pour le transfert de video siouplais 546230


aidez moi pour le transfert de video siouplais 30311
Revenir en haut Aller en bas
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

bein voilà que je peu plus envoyé de msges sur le forum non plus!!!
C EST UNE PROFECIE MA PAROLE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

A bein sa marche un coup sur deux Embarassed aidez moi pour le transfert de video siouplais 104648
heu Domi elle etait bien ta Blagounette je suis preneuse aidez moi pour le transfert de video siouplais 104648 aidez moi pour le transfert de video siouplais 766320
Revenir en haut Aller en bas
Domi et ses Dogs
Squatte!!!
Squatte!!!
Domi et ses Dogs


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 63
Localisation : 91 et 24
Date d'inscription : 13/07/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:13

Mais non Marina , il faut seulement cliquer sur envoyer! aidez moi pour le transfert de video siouplais 104648

T'es quand même pas plus nulle que moi quand même!!! aidez moi pour le transfert de video siouplais 766320 aidez moi pour le transfert de video siouplais 766320
Revenir en haut Aller en bas
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

vous etes chez qui (chez vous je sais la ramene pas Domi) free neuf Wanadoo
moi c'est free et c'est d'la M aidez moi pour le transfert de video siouplais 199830 en Puissance No
Revenir en haut Aller en bas
kenichi
Modo
Modo
kenichi


Masculin
Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Région Centre - Loiret (45)
Date d'inscription : 14/07/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:18

je suis chez Orange avec MON modem éthernet à moi que j'ai acheté après avoir lu un comparatif des meilleurs modem éthernet (je sais je l'ai dit 2x Razz ) du marché !!

car je ne voulais pas de cacabox ou autres fourni par les fournisseurs d'accès aidez moi pour le transfert de video siouplais 106376
Revenir en haut Aller en bas
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:19

Me cherche pas Domi chui en forme Là aidez moi pour le transfert de video siouplais 946318




























































































aidez moi pour le transfert de video siouplais Aniver10
Revenir en haut Aller en bas
Domi et ses Dogs
Squatte!!!
Squatte!!!
Domi et ses Dogs


Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 63
Localisation : 91 et 24
Date d'inscription : 13/07/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:19

je ne suis pas chez moi!!! Je suis au boulot!!!!!!!!!


Sinon c'est club internet et c'est aussi de la M aidez moi pour le transfert de video siouplais 199830
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Modo
Modo
Dorothée


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 39
Localisation : vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 13/07/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:21

Moi c'est AOL et Neuf.

Maman, arretes de dire que tu sais... je te met au défi de faire mieux que Marina et de nous mettre une petite vidéo aujourd'hui et san l'aide de personne!!!! Razz aidez moi pour le transfert de video siouplais 343718 aidez moi pour le transfert de video siouplais 102331
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso2404.skyrock.com/
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:22

Bein ouais j'ai plus le gros poilu (j'ai fait le ménache dans mon ordi) alors je le remplace je le fait bien non? aidez moi pour le transfert de video siouplais 104648 aidez moi pour le transfert de video siouplais 104648
Revenir en haut Aller en bas
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:25

Merçi Doroth en plus c'etait pour vous faire un p'tit cadeaux la video aidez moi pour le transfert de video siouplais 621651
Revenir en haut Aller en bas
kenichi
Modo
Modo
kenichi


Masculin
Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Région Centre - Loiret (45)
Date d'inscription : 14/07/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:26

c'est le pire !! aidez moi pour le transfert de video siouplais 546620 on l'aura pas si Daily Motion plante encore !! aidez moi pour le transfert de video siouplais 748623
Revenir en haut Aller en bas
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

Domi et ses Dogs a écrit:
je ne suis pas chez moi!!! Je suis au boulot!!!!!!!!!


Sinon c'est club internet et c'est aussi de la M aidez moi pour le transfert de video siouplais 199830

Pas la peine de raler domi ! moi chui chez moi maintenant mais, au boulot de 19h a 23h
voir plus alors si tu veux on échange et je te parle meme pas des dimanches aidez moi pour le transfert de video siouplais 546620 aidez moi pour le transfert de video siouplais 546620 aidez moi pour le transfert de video siouplais 546620 je suis sur que sa va mieux non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:29

Bon bein pour votre p'tit KDO va falloir attendre que ma connection crétin.fr soit remise d'aplomb
aprés avoir farfouillé pi trafiqué dans mon ordi en éssayant de réparé (un truc éventuellement?) ou un probléme ! mais non c'est ma conection qui est limité aidez moi pour le transfert de video siouplais 280980 c'est pas donner a tout le monde la facturophilie aidez moi pour le transfert de video siouplais 682202


70 euros pour partir de chez free non mais je reve!!! aidez moi pour le transfert de video siouplais 327309
Revenir en haut Aller en bas
Dorothée
Modo
Modo
Dorothée


Féminin
Nombre de messages : 1331
Age : 39
Localisation : vigneux sur seine (91)
Date d'inscription : 13/07/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

J'ai bien hésité un moment avant d'aller chez crétin.fr mais j'ai vite renoncé!!! aidez moi pour le transfert de video siouplais 104648 aidez moi pour le transfert de video siouplais 484376 aidez moi pour le transfert de video siouplais 104648 aidez moi pour le transfert de video siouplais 484376 aidez moi pour le transfert de video siouplais 484376 aidez moi pour le transfert de video siouplais 104648 aidez moi pour le transfert de video siouplais 484376

Entre nous ca ne m'étonne pas que tu y sois!!!! aidez moi pour le transfert de video siouplais 129734 aidez moi pour le transfert de video siouplais 129734 aidez moi pour le transfert de video siouplais 129734 aidez moi pour le transfert de video siouplais 129734 aidez moi pour le transfert de video siouplais 194723
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso2404.skyrock.com/
marina
A l'aise
A l'aise
marina


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 43
Localisation : roquevaire
Date d'inscription : 06/08/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:58

bein en faite j'étais sous l'influence d'amis qui me disais free c'est l'top du top alors a forçe d'entendre que du bien j'ai ouvert une ligne mais bon chui pas dégroupé je passe par françe telecom et pi j'ai meme po la TNT dans mon patelin
si qq'un peu m'aider pour l'info chui preneuse je suis une desperate house white aidez moi pour le transfert de video siouplais 546620
Revenir en haut Aller en bas
kenichi
Modo
Modo
kenichi


Masculin
Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Région Centre - Loiret (45)
Date d'inscription : 14/07/2007

aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:31

le problème c'est que dans un autre endroit , Free sera en effet le meilleur FAI !!

je me dis que du moment que France Telecom aura la charge de l'entretient des réseaux à elle seule, ça restera la meilleure boite !
je n'ai eu que 1 ou 2 coupures net depuis que je suis chez eux , toujours de moins d'1h et toujours avec un mail d'explications et d'excuses à la clé !

sinon pas de soucis et j'espère que ça va durer !


70€ pour résilier le contrat ... magnifique ... aidez moi pour le transfert de video siouplais 106376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi pour le transfert de video siouplais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi pour le transfert de video siouplais   aidez moi pour le transfert de video siouplais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi pour le transfert de video siouplais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous et nos DDB :: Règles et Fonctionnement :: Fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser